dimanche 13 novembre 2016

46 : Reflet

exposition Olafur Eliasson au château de Versailles

14 commentaires:

  1. très beau ça donne vraiment envie d'y aller ...nath

    RépondreSupprimer
  2. Moderne et ancien, ces reflets vont voyager l'imagination.

    RépondreSupprimer
  3. Oh que j'aime ce mélange d'époques, et ta photo est magnifique avec un éclairage empli de magie ! Bravo

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta photo avec ces époques différentes. Annie

    RépondreSupprimer
  5. Je rejoins Gribouillette, c'est vraiment magique !

    RépondreSupprimer
  6. ce mélange de moderne et ancien, et ces jeux de miroirs, je suis bluffée

    RépondreSupprimer
  7. Ta photo est incroyable, les couleurs, la cassure avec le miroir qui fait qu'on a l'impression qu'il y a deux photos différentes , un cadrage parfait, un très grand bravo, d'ailleurs serait tu la personne dont on voit le reflet un peu à droite dans le miroir entre le cercle jaune lumineux et la grande fenêtre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tu as l’œil. C'est bien moi mais je ne m'étais pas vue.

      Supprimer
  8. excellent! quelle prise de vue impressionnante !

    RépondreSupprimer
  9. géniale cette photo techniquement et pour le sujet ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Jolie compo, qui marche aussi pour "autoportrait"!

    RépondreSupprimer
  11. Mélange des époques, formes géométriques, c'est très réussi ! Bravo.

    RépondreSupprimer