dimanche 20 novembre 2016

47 : Citation






" Le Camembert....Cet autre ami des hommes, aux heures difficiles"
Clémenceau

17 commentaires:

  1. Super et bien illustrée ;) cette citation que je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi je ne connaissais pas...Un choix original

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi je ne connaissais pas...Un choix original

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas non plus mais je valide à 100% .

    RépondreSupprimer
  5. Mdr, tu me fais trop rire ! Et de préférence avec un bon morceau de pain :-)

    RépondreSupprimer
  6. Elle m'a fait sourire ton idée! Il fallait y penser! Bon, moi, je n'aime pas le fromage!!

    RépondreSupprimer
  7. Perso, je n'aurai pas l'idée de manger du camenbert quand ça va mal mais plutôt ...du sucré!!!

    RépondreSupprimer
  8. Citation à dévorer ! Ça me plait bien de déguster un camembert...et pas que dans les moments tristes : une mesure de prévention, peut-être.

    RépondreSupprimer
  9. très belle photo alimentaire pour une citation originale et amusante.

    RépondreSupprimer
  10. trop sympa ! une citation inconnue pour moi de plus, je n'aime pas le fromage....
    mais c'est vraiment bien vu

    RépondreSupprimer
  11. Moi non plus je ne connaissais pas cette citation, moi le camembert j'aime bien à n'importe quel moment. Annie

    RépondreSupprimer
  12. Je ne savais pas que le camembert avait sa citation !!

    RépondreSupprimer
  13. très bonne idée j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  14. Une photo gourmande. Avec un bon morceau de pain et un bon verre de vin c'est top !

    RépondreSupprimer
  15. je me suis bien demandé pourquoi un camembert pour ce thème, mais c'est une très bonne idée :)

    RépondreSupprimer
  16. Clémenceau a laissé quelques citations originales !

    RépondreSupprimer
  17. oui mais avec un petit verre de vin rouge !MDR !

    RépondreSupprimer